Déc 04

Option Futsal – ramasseurs de balles au FCL

Ce vendredi, nos élèves de l’option Futsal du Collège St-Aubin étaient ramasseurs de balles lors de FCL – RC Lens (score final 2-2).  

Nos élèves-footballeurs ont fait preuve de sérieux et ont passé une soirée sympa, merci à Pascale Tamic du FC  Lorient pour avoir répondu à la positive quant à notre demande.  

Notons que Romain Evanno fut le 1er à toucher le ballon en tout début de match et que lui et Maël ont fait preuve d’une grosse présence au milieu de terrain tout au long de la rencontre. Petit point noir tout de même pour eux (ainsi que Fabian) : une mésentente en tout début de 2nde période : défaut de communication qu’il va falloir rectifier à l’entrainement !   

Le trio offensif composé de Morgan – Eliot et Fabian a été parfait : les 4 buts sont venus de leur côté. Match globalement maîtrisé des nôtres, nous avons même pu observer le coach Lensois, Philippe Montanier, tenter de se mettre au diapason du jeu ; venant attraper 3-4 ballons dans sa zone technique afin de faire jouer les Lensois plus rapidement.

Le LFC et Saint-Aubin ont été bien représentés.